Planning prévisionnel hebdomadaire des parties

Rejoignez-nous pour nos aventures hebdomadaires !
Parties disponibles chaque semaine.
Philooz
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Planning prévisionnel hebdomadaire des parties

Message par Philooz » 13 janv. 2014, 20:14

Merci de poster ci-dessous les CRÉNEAUX fixes des parties comme stipulé dans la réunion MJ.

Lien vers le planning
Image

« Si vous voulez réussir, sachez ce que vous faites, aimez ce que vous faites et croyez en ce que vous faites. »

Sayku24
Membre
Membre

Re: Planning prévisionnel hebdomadaire des parties

Message par Sayku24 » 16 nov. 2014, 19:57

Avis à la Populaschtroumpf, j'ai 2 chose à dire :
1 : j'ai épuré ce topique (car ça fait un moment que drevann ne fait plus de Naheulbeuk :p) pour plus de lisibilité pour les nouvelles/annonce importante (comme celle qui va suivre) et également pour encourager à nouveaux les gens à poster des demande de créneaux ici (j'suis plus censé être seul à la logistique, un MP n'est donc plus vraiment convenable, (même si ça changeras rien :D))

2 : J'ai encore mis à jour le lien vers le planning.
En effet, petit ajout bonus : Les bannières des 3 parties normalement prévu de la prochaine journée, s’afficheront à droite de la 2° page.
autant ceci est une amélioration mineur, autant elle est motivé par une ambition qui va simplifier la vie de celui qui publie les partie sur le forum (Svyvy, c'est pour toi) : afin de ne plus avoir à chercher des bannière dans les ancien topique, dans un bloc note, sur google ou plus loin encore, les bannière seront dispo directement sur la feuille de calcule !
c'est pour le moment mis de manière assez sale dans un 3° onglet, mais ce n'est que provisoire (le temps de réussir à faire un truc "beau").
que ce soit pour le forum, twitter ou facebook, désormais un simple copier/coller suffit :D

PS : si vous avez des idée d'amélioration, n'hésitez pas à m'en parler.
Vous n'imaginez pas tout ce que Google peut faire pour nous ;)

Sayku24
Membre
Membre

Message par Sayku24 » 28 nov. 2014, 20:41

Nouvelle mise à jour du planning :D

1° page : le planning hebdomadaire, toujours le même ;)

2° page : Le planning prévisionnel, actuellement en mode automatique, il montre les prochains créneaux prévu sur les 12 créneaux a venir (soit 4 semaines), je peux le faire passer en manuel quand je le souhaite très simplement ( en 4 touche enfaîte :p) pour éventuellement faire un suivi des OS (pour peu que ceux-ci soit annoncé réellement à l'avance)
qu'il soit en automatique ou en manuel, les 3 grande case sur la droite montrerons toujours les bannière de la prochaine journée de JdR prévu.
il ne montre évidement pas les bannière des OS, généralement car il n'y en a pas enfaîte ...
Comme toujours, la date du jour est affiché en haut.

3° page : Forum
Les balise (par défaut encore) sont affiché pour les 12 prochains jours de partie.
Encore une fois, les OS ne sont pas géré, les urls non plus.
la couleur de la lettre pour la semaine change, les bannières des campagne sont déjà intégré.
par défaut, les séries (Kobold/naheulbeuk...) sont localisé en S12 (gestion du bruit) les campagne sont en S1 et S3 la S2 restant libre pour des OS. (gestions de bruit encore une fois) ce n'est bien sur que de la pré-config, par défaut, ça peut bien sur être changer sur le forum manuellement.
pour des question de repérage, la date est noté en haut de la colonne.
Vous pouvez cependant tout simplement sélectionner la colonne entière, puis supprimer la date (et les saut de ligne) ou tout simplement ne sélectionner que les ligne intéressante ...

4° page : Calcul
Page masqué, elle fait beaucoup de choses et elles vous emmerdes :D
(elle est vilaine hein ? c'moi qui l'ai fait :3)

Voilà, si vous avez des question, vous pouvez me les posé afin que je puisse vous ignorez royalement :D

Sayku24
Membre
Membre

Message par Sayku24 » 27 févr. 2015, 02:05

Ultime mise à jour et changement de lien !!

le nouveau planning est visible ici

Une liste des campagne qui ont été joué à l'asso (depuis création de ce lien) est rajouté, ainsi qu'une liste des One-shot qui ont été prévu.

La présentation général n'a pas vraiment changer depuis le lien précédent (que je ne mettrait donc plus à jour) mais j'ai rajouter une bonne page de calcule bien remplie ^^"

Si vous constatez une erreur ou un bug (tel que le bug de 'Forum!D2:D3' les jour de partie ^^")
n'hésitez pas à le signaler ici même :)
(je suis au courant de déjà 2 bug technique, je vous rassure :P )

N'oubliez pas que vous pouvez faire vos demande de créneaux ici-même si vous ne tenez pas à être furtif ... :)

Sayku24
Membre
Membre

Message par Sayku24 » 10 juil. 2015, 17:15

et hop, petite mise à jour estival :D

Modification mineur :
  1. Intervertissement Interversion des deux premiers onglets. Le prévisionnel vous intéressè plus que l'autre :D
  2. Remise en forme de l'onglet "Forum" qui affiche désormais l'heure :)
    (hélas, point de mise en forme de l'horaire, faute d'idée :s)
  3. L'onglet Prévisionel affiche les 4 bannières des 4 partie.
  4. Prise en compte des soirée spécial (tel la soirée loup-garrou) qui écraseront les autres partie, non afficher pour le coup.
Modification Notable :
  • Suppression de bien des onglet, les calculs se font désormais sur une autres page, accessible uniquement par les personne habilité (c'est à dire, moi)
  • Ajout d'un onglet "RH" affichant la liste des Campagne, avec les MJ et les joueurs inscrit sur chaque campagne ainsi que le nombre de place disponnible dessus ;) (/!\ demandez à vos MJ avant de vouloir vous inscrire :p)

Sayku24
Membre
Membre

Message par Sayku24 » 21 nov. 2015, 01:26

Et hop, entre deux séquençage d'ADN deux pages de noms gaélique, J'en ai profiter pour faire une petite mise à jour du planning !!

En effet, celui-ci gère enfin 3 campagne et 3 One-shot avec une nouvelle dispositions \o/

Mais les plus grand changement sont pour les logisticiens qui auront maintenant la vie encore plus simple, même pour le suivit de la choses \o/

La seconde moitié de la màj devrais arriver avant les vacances puisqu'il s'agit de la gestion des périodes particulière (de type vacances :P) qui peuvent impacter de manière prolongé le bon déroulement de l'association ...
Ce point là étant encore en cours de conception ^^"

Le dernier point arrivera dans moult décennie, lorsque le lien dynamique entre galette et la logistique auras pus être effectuer ...

Répondre