Soirée spéciale Loups-garous du jeudi 20 février

Bonjour à tous !

Le jeudi 20 février, l’UPSJDR organise pour la seconde fois une soirée spéciale Les loups-garous de Thiercelieux. Pour ceux qui ne connaîtraient pas, sachez que le Loups-garous est un jeu de société se jouant à au moins huit dans lequel chaque joueur incarne soit un humain, soit un loup-garou, le but pour les deux groupes étant d’éliminer l’autre tout en essuyant le moins de pertes possibles. Bien sûr, pour corser un peu les choses, tous les villageois ignorent la véritable identité de leurs concitoyens et certains humains possèdent des pouvoirs bien mystérieux…

Affiche de la soirée Loups-garous du jeudi 20 février à 18h30 en salles S

Si le Loups-garous n’est pas à proprement parler un jeu de rôle, il permet aux joueurs d’apprendre à incarner un personnage (ici très stéréotypé), ce qui est une bonne façon de s’initier tout en douceur aux joies des loisirs rôlistes. Donc, débutants et débutantes, n’hésitez pas à venir, d’autant plus que les règles (vraiment simples) seront expliquées.

Les premières parties débuteront vers 18h30 en salles S. Chaque partie étant assez courte (dix à vingt minutes), vous pourrez sans problème rejoindre une table si vous arrivez tard dans la soirée. Comme d’habitude à l’UPSJDR, la nourriture n’est pas prévue donc amenez de quoi boire et grignoter (et faites en profiter tout le monde tant qu’à faire :) ).

Venez nombreux !