Première nuit du huis clos toulousaine

Nous sommes très heureux de vous annoncer qu’Un Petit Scénario de Jeu De Rôle et l’association Mur Blanc organisent, en partenariat avec le Consulat d’Elleslande, les Ailes de Némésis ainsi que Plérôme et avec le soutient de la Fédération française du jeu de rôle grandeur nature, la première nuit du huis clos toulousaine.

Le huis clos est une catégorie de jeu de rôle grandeur nature dans laquelle tous les participants se voient contraints de jouer dans un espace restreint et clos. Plutôt courtes, ce genre de parties dure en général de quatre à six heures.
Si le type de huis clos le plus connu est sans doute la murder party, aussi appelée soirée enquête, une sorte de jeu dont le but est de résoudre une énigme policière, il en existe de toutes sortes. Et, lors de la nuit du huis clos toulousaine, il y en aura pour tous les goûts et tous les niveaux !
Affiche de la nuit du huis clos toulousaine du samedi 7 novembre 2015 à 18h dans le bâtiment U2

L’événement débutera le samedi 7 novembre à 18h pour se terminer le dimanche 8 novembre à 1h du matin et aura lieu dans le bâtiment U2 de l’université Paul Sabatier. Si vous avez peur de vous perdre, nous vous conseillons de suivre le plan mis à disposition du public par l’UPS.

L’inscription à la soirée est subordonnée au versement d’une participation aux frais de 8 € pour les étudiants et de 10 € pour les autres et il est absolument indispensable de réserver une place sur un jeu précis avant de venir. Pour toutes informations complémentaires, nous vous invitons à visiter le site web de la nuit du huis clos toulousaine et, en dernier recours, à contacter les organisateurs via ce formulaire ou par courrier électronique.

Nous espérons tous vous voir nombreux et nombreuses dans une semaine pour cette première nuit du huis clos sur Toulouse et sa région !