Armées et sortilèges

Suite au succès remporté l’année dernière par le tournoi Magic en paquet scellé Créations divines, l’UPSJDR a décidé d’organiser, pour la première fois sur le campus de l’université Paul Sabatier, un tournoi de Magic Commander. Cependant, contrairement à notre précédente initiative en la matière, celui-ci est ouvert au public !
C’est donc avec un immense plaisir que nous vous invitons, le dimanche 15 février prochain, à venir participer à notre tournoi Commander. Celui-ci débutera à 10h et aura lieu dans les locaux de l’université, en salles B18 et B19, situées dans le bâtiment 1TP1, à droite du bâtiment administratif central. Pour être certain de ne pas vous perdre, nous vous invitons à consulter la carte ci-dessous ainsi que le plan du campus mit à disposition par l’UPS.

L’événement étant limité à 24 places, nous vous invitons à vous pré-inscrire le plus rapidement possible, soit en nous contactant directement par courrier électronique, soit en passant par notre forum. La participation étant cette fois-ci subordonnée au payement d’une PAF de 5 €, toute inscription sera définitivement enregistrée une fois ce montant perçu.
Par ailleurs, sachez que si vous souhaitez vous restaurez, une buvette vendant boissons et sandwichs sera à votre disposition durant toute la durée de l’événement.

Duellistes, à vos grimoires ! Préparez vos meilleurs sorts, rassemblez votre armée et lancez-vous à l’assaut de vos opposants.